Retour sur notre participation au Congrès International de Médecine esthétique et anti-âge !

La semaine dernière nous étions à Monaco pour la 16ème édition de l’AMWC.

 

L’AMWC : un évènement mondial solide

L’Anti-Aging Medicine World Congress né en 2003 est devenu en seize ans le congrès le plus important à l’échelle mondiale dans les domaines de l’esthétique et de l’anti-âge. Cet évènement est reconnu notamment pour sa prise en charge globale du vieillissement avec l’extérieur par l’esthétique et l’intérieur par la médecine anti-âge. Il est donc à ce jour l’évènement scientifique le plus poussé en terme d’anti-âge.  Il réunit une élite de médecins et de chercheurs sur les avancées en terme de médecine esthétique et anti-âge, près de 12 000 participants durant ces trois jours. C’est à cette occasion que sont présentées les dernières technologies et avancées qui vont transformer ce secteur.

 

 

L’AMWC : la médecine esthétique dans sa globalité

Le Congrès s’est tenu au Grimaldi Forum de Monte Carlo, un lieu immense qui a donné du fil à retordre à notre équipe pour se repérer entre les divers stands et conférences simultanées, 70 000m² tout de même. Nous avons donc arpenté le Grimaldi Forum dans les moindres recoins afin de ne rien rater de cette mine d’innovations en terme d’esthétique et anti-âge. Nous avons eu la chance de rencontrer de nombreux Médecins et chirurgiens dans les allées et sur les stands de ce lieu géant. 120 pays étaient représentés durant ce Congrès avec plus de 300 entreprises reparties sur des stands dans plus de 10 000m². De nombreuses conférences sur les sujets internes et externes du vieillissement avec près de 290 orateurs.

 

 

L’AMWC : un Congrès enrichissant

Petit moment de détente pour l’équipe avec ces cocktails aux extraits d’acide hyaluronique préparé sur le stand du laboratoire Mesoestetic !

Ce fut pour nous un Congrès très enrichissant et sous le signe de rencontres professionnelles intéressantes. Nous revenons avec de nombreuses idées et de nouvelles sources d’inspiration.

Nous remercions tous les médecins et professionnels avec qui nous avons pu échanger pendant ces quelques jours sous le soleil de Monaco !

Publié le 11/04/2018 par Valérie Tardieu Cohen

Cet article vous a-t-il plu ?
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Note : 4,00 (4 votes)
Cliquez pour voter !
Loading...