La cryolipolyse pour éradiquer les amas graisseux par le froid avec une à deux séances.

Cryolipolise marseille

En quoi consiste la cryolipolyse ?

La technique de cryolipolyse agit sur les cellules graisseuses, les adipocytes, qui sont plus que les autres cellules de l’organisme sensibles au froid. Ainsi au contact du froid particulier effectué par l’appareil de cryolipolyse, les cellules vont réagir et mourir naturellement et progressivement. La zone traitée est refroidie jusqu’à -10° pendant près de 45 minutes puis la zone est massée.

A l’aide des dernières évolutions liées aux machines de cryolipolyse on peut désormais traiter diverses zones du corps avec efficacité en détruisant jusqu’à 30% de graisse. Le traitement peut aussi réduire la cellulite mais ne la fera pas totalement disparaître.

La lipolyse par le froid pour qui ?

La technique de cryolipolyse est parfaite pour les personnes qui n’ont pas d’excès de poids et qui souhaitent se débarrasser de bourrelets disgracieux comme le ventre, les poignées d’amour ou l’intérieur des cuisses par exemple. Il faudra tout de même stabiliser son poids pour les personnes adeptes de régime par exemple ou pour un résultat optimal essayer de perdre des kilos superflus avant traitement si nécessaire. Cependant ce procédé n’est pas conseillé aux personnes considérées comme obèses car il n’élimine pas la graisse viscérale mais seulement la graisse sous-dermique.

Des suites après la séance

Après une séance de cryolipolyse on peut ressentir des courbatures pendant quelques jours ou voir des rougeurs temporaires susceptibles d’apparaître. Aucune éviction sociale n’est préconisée à la suite de la séance nous pouvons donc reprendre nos activités.

 

La cryolipolyse apparaît comme une véritable innovation ces derniers temps dans le milieu de l’esthétique. Détrônera t-elle la célèbre liposuccion à terme ?

 

Certains de nos clients ont adopté cette technique tendance !

Docteur Lahbabi Malic

Docteur Gonnelli

Docteur Serri Julien

Docteur Amar Elisabeth

Docteur David Gonnelli

Docteur Luneau Aix en provence

Publié le 16/05/2018 par Valérie Tardieu Cohen

Cet article vous a-t-il plu ?
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Note : 5,00 (1 votes)
Cliquez pour voter !
Loading...